Achats Sécurisés via APPS - Bluumi, créer apps iOS et Android

Achats Sécurisés via APPS

Achats Sécurisés via APPS

Aujourd’hui, 50% des achats en ligne sont effectués avec le téléphone mobile, mais tous ne sont pas sécurisés.
Malgré tout, 3 Espagnols sur 4 déclarent avoir effectué des achats via des applications. Ils affirment qu’ils préfèrent ce système plutôt que d’utiliser les sites Web adaptés au mobile. Parmi ceux-ci, nous trouvons qu’un pourcentage important appartient à des utilisateurs âgés de 18 à 24 ans, suivi d’une fourchette allant de 25 à 44 ans.
Cependant, nous remettons constamment en question la sécurité des achats via des applications. Comme nous savons tous que la cybersécurité à 100% n’existe pas, vous devez prendre en compte certains conseils pour empêcher une personne d’effectuer des achats pour le compte d’une autre personne.

Mesures pour des achats sécurisés via des applications mobiles

    • Nous devons avoir un verrouillage de l’écran sur l’appareil, avec le temps d’attente le plus court possible. Il est conseillé de configurer un code PIN ou un mot de passe, car ce sont les options les plus sûres. De cette manière, l’accès aux fonctionnalités, y compris les applications, sera principalement limité.
    • Une option intéressante consiste à protéger l’accès à ces applications qui autorisent les achats en ligne, qui permettent d’accéder à des services fournissant des informations sur l’utilisateur. Par défaut, ils enregistrent automatiquement la session sans avoir à saisir aucun type de mot de passe. Beaucoup d’entre eux ont cette mesure de sécurité, mais si ce n’est pas le cas, nous pouvons installer un « locker d’application » qui rendra notre application plus sûre.
  • En outre, il est recommandé de configurer le périphérique de sorte que chaque fois que nous utilisons une application, qu’elle soit payante ou non, il est nécessaire d’entrer un code PIN qui approuve l’action. Nous serons en mesure d’empêcher des tiers d’utiliser ou d’installer des applications sans notre consentement.

A continuation tu peux trouver les diferentes méthodes de payer á travers d’une app.

Avantages et les inconvénients

Certains des avantages de ce système sont les suivants:

    • L’utilisation facile des applications accélère les transactions et les transactions d’achat.
  • Un grand nombre d’entreprises encouragent l’utilisation de leurs applications en lançant des promotions spéciales et des offres de produits spécifiques.

Par contre, nous trouvons les inconvénients suivants:

    • Le temps considérable que nous perdons pour effectuer des transactions dans l’application diminue les données mobiles.
  • L’espace limité dans les smartphones signifie que certains utilisateurs sont de plus en plus réticents à télécharger de nouvelles applications. 51% des utilisateurs passent plus d’un mois sans télécharger de nouvelles applications.

Êtes-vous membre du pourcentage d’utilisateurs qui effectuent des achats sécurisés via des applications?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.