Les 10 Bénéfices de la Transformation Digital

10 bénéfices de la Transformation Digital

10 bénéfices de la Transformation Digital

Beneficios de la transformación digital móvil

Grâce à une application mobile de l’entreprise, ont déjà réussi à facturer jusqu’à 15% d’avantages supplémentaires.

Le développement d’une application mobile nous a permis de progresser plus avant dans l’évolution des activités numériques et leur transformation. De nos jours, tout le monde a un smartphone avec lequel ils se connectent à Internet.

Le fait de pouvoir accéder à ce public pour faciliter la communication, le contact et la création de valeur grâce à une application est une opportunité qui, comme nous l’avons déjà dit, ne doit pas être gaspillée. Plus que maintenant, les coûts ils ont ajusté

 

La transformation numérique mobile présente  les 10 avantages que nous avons détectés parmi nos clients, ils seraient les suivants:

Améliore la segmentation: l’identification de ces lieux de stockage des opportunités de vente devient beaucoup plus facile grâce à la technologie et grâce à une application, il est plus facile d’identifier ces opportunités. Cela permet aux entreprises d’accroître leur efficacité et leur impact sur les clients et les entreprises.

Réduction des coûts: l’optimisation de la technologie et des opérations commerciales autour de la technologie numérique se traduit par des économies de coûts par transaction et par une augmentation des ventes.

Stratégie client améliorée: les nouvelles technologies encouragent les actions permettant aux entreprises d’acquérir, de fidéliser et d’aider leurs clients tout en réduisant les dépenses de marketing.

Analytics: Toute action basée sur la numérisation permet aux entreprises d’analyser les données de toutes les interactions avec les clients et les sources. A l’ère pré-numérique, ces analyses étaient plus coûteuses, complexes et peu d’entreprises pouvaient les développer.

Agilité et innovation accrues: les entreprises qui ont réalisé leur transformation numérique mobile deviennent plus agiles et réceptives aux tendances et aux exigences actuelles du marché. Cette transformation suppose l’élimination de la dépendance des systèmes informatiques anciens et lents.

Optimisation centrée sur le client: Depuis le début de l’ère numérique, le premier objectif était axé sur l’expérience client. Le client doit être le centre de chaque entreprise et à partir de là, construire tout le reste. Le service est amélioré de manière cohérente sur tous les points de contact et tous les canaux.

Nouveaux produits ou services: avec cette nouvelle orientation client, une entreprise est mieux équipée que jamais pour s’adapter à ses clients. Ce n’est qu’ainsi qu’il sera possible d’être plus compétitif dans votre secteur.

Une segmentation plus précise du marché: Une fois de plus avec l’arrivée de l’ère numérique, nous vivons une période d’hyper segmentation. Ceci est fait pour être plus adaptable et agile. La technologie nous permet cette segmentation en fonction des paramètres de chaque client. 

Expérience client universelle: la connexion de systèmes et de technologies pour l’ensemble de l’entreprise simplifie et uniformise l’expérience client, quel que soit le moment, l’endroit et la manière dont vous choisissez d’interagir avec une marque.

Opérations consolidées: Le fait de travailler dans des actions numériques rentables pour l’entreprise et axées sur le client rend les flux de travail de l’entreprise beaucoup plus agiles et élimine les dépenses liées à d’autres tâches dépassées.

Comments are closed.