Les 10 motifs pour lesquelles les entreprises optent pour les applications mobiles

Les 10 motifs pour lesquelles les entreprises optent pour les applications mobiles

 

 

La société espagnole de développement d’applications mobiles, présente les 10 raisons pour lesquelles les entreprises optent pour les applications mobiles.

 

1. Il vous permet de mieux connaître vos clients: détenez des informations sur ceux qui accèdent á votre application, leurs besoins réels, ce qu´ils demandent réellement á l´entreprise.
2. C´est un canal de communication optimal avec le client: un outil de marketing permettant de prendre des décisions stratégiques.
3. Accés á l´entreprise facilement et de n´importe oú.
4. Promotions et offres: elles permettent au client d´offrir promues par l´entreprise.
5. Encourage les achats: les applications permettent la vente en ligne de manière sûre et efficace.
6. Fidélisation de la clientèle: La connaissance des clients apprend á les conserver..
7. Endurance dans le temps: la mise à jour des applications est très simple et nous permet de nous étendre dans le temps et d’offrir un service en fonction des temps et des changements.
8. La concurrence sûre qui a déjà une application.
9. Le prix pour créer des applications et moins cher. (Bluumi), par exemple, propose ses applications á partir de 49€ par mois).
10. Ouvert 24 heures: Grâce aux applications, l’entreprise est toujours ouverte aux consommateurs.
Rien qu’en Espagne, 22 millions d’utilisateurs actifs téléchargent chaque jour quatre millions d’applications pour téléphones mobiles, tablettes et téléviseurs.
Álvaro Millán, associé directeur de Bluumi, explique: “En 2013, nous avons conçu le plus grand nombre d’applications, avec un total de 430 applications pour smartphones et tablettes.La demande a beaucoup augmenté récemment et avec ces applications, nous avons pu atteindre plus de 300000 utilisateurs.”

 

Les politiciens, les artistes, les musiciens, les équipes de football et les magasins se distinguent parmi le portefeuille de clients de la société sévillane. La société, fondée en 2011, a développé un système exclusif d’optimisation du développement d’application mobiles. Á cette fin , il a passé deux ans á rechercher et á développer son propre logiciel de programmation qui permet de créer et d’adapter tous types de besoins pour créer des applications. Les secteurs professionnels les plus demandés sont, dans cet ordre: l’Hôtellerie, le Tourisme, les Artistes, le Commerce et les Sports.

Le type d’applications les plus téléchargées par les utilisateurs est le suivant:
1. Jeux
2. Utilitaires: (par exemple: lampes de poche, calculatrices, traducteurs…)
3. Productivité: (par exemple: Agendas, calendriers….)
4. Communication: (par exemple: application proposant des résumés d´actualités)

Bluumi a développé l’application de Pastora Soler, Susana Díaz, Scalpers, Mairie de Marbella, Vicky Martin Berrocal, La Fondation Vicente Ferrer… parmi tant d’autres.
Cette année, la société est l´année de la consolidation et de la distribution de son produit phare. Attend de dépasser le nombre de demandes l’an dernier et présentera des produits inconnus bientôt nouveaux et exclusifs á ce jour: Les demandes de mariage, pour les nouveaux écrivains, applications pour les entrepreneurs… Il a également lancé un projet ambitieux que la création de la premiére franchise l’auto emploi du monde pour les programmeurs d’applications mobiles.
A propos de Bluumi, Bluumi est l’entreprise technologiques qui compte le plus grande nombre d´applications mobiles développées en Europe pour iPhone et Android.
Le succès de Bluumi repose sur une large connaissance du secteur, le développement de fonctionnalités utiles pour les propriétaires et les utilisateurs et le fort investissement réalisé pour développer des applications 100% natives pour 20% de coût moyen actuel.
Un moyen simple et direct des entreprises avec les clients. Nous travaillons sur les deux plates-formes de marché; Toutes les applications seront disponibles dans Google Play et dans l´App Store. Nous proposons la personnalisation de chaque application avec l’identité visuelle de chaque entreprise ainsi que toutes les informations mises á jour sur les produits et services. Parmi les possibilités offertes par nos applications, vous pouvez envoyer des notifications multimédia avec des vidéos et des photos et interagir avec Facebook Et Twitter.

Pastora Soler, Vicky Martin Berrocal, Susana Diaz, la mairie de Marbella les scalpeurs de mode…un large portefeuille en 2013 totalisant plus de 430 applications marquent devenir développeurs plus d’applications créées en Europe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.