La réalité augmentée sur e-commerce - Bluumi, créer apps iOS et Android

La réalité augmentée sur e-commerce

La réalité augmentée sur e-commerce

 

Qu’est-ce que la réalité augmentée?

 

La réalité augmentée est la combinaison du monde réel et du monde virtuel. Grâce à l’introduction de la réalité augmentée dans le monde commercial, les marques ont trouvé un nouveau moyen de plaire aux utilisateurs.

La réalité augmentée nous profite dans la mesure où nous obtenons plus d’informations sur les produits simplement en les focalisant.

 

Applications de la réalité augmentée au commerce électronique

 

De plus en plus d’entreprises ont opté pour cette technologie pour apporter une valeur ajoutée à leurs services:

Mode: Le secteur de la vente au détail a trouvé un grand avantage dans l’utilisation d’applications de réalité augmentée. Il étend l’expérience d’achat et offre une valeur ajoutée à vos produits. Inditex est devenue l’une des sociétés pionnières dans l’introduction de cette nouveauté. 

Informations sur l’emballage et les produits: il suffit de focaliser l’emballage d’un produit avec votre smartphone pour le voir à l’écran à 360º. De plus, l’intervention des personnes à charge n’est pas nécessaire, puisque nous pouvons également écouter des explications sur le produit.

Supermarchés: Grâce à la vision que nous allons avoir, nous pouvons nous guider à travers les couloirs sans avoir à passer par des sites que nous ne voulons pas. La possibilité de recevoir des informations supplémentaires sur le produit que nous souhaitons sera également à notre portée.

Décoration: nous pourrons voir comment tout objet reste dans l’espace que nous voulons avant de procéder à l’achat, quelles que soient les caractéristiques de celui-ci. Ikea et Amazon ont été parmi les premières entreprises à introduire cette nouveauté.

Créativité: dans ce domaine, nous considérons que les marques de la vie ont également voulu rejoindre cette révolution. BIC a lancé dans le commerce un livre de dessins pour enfants qui compte la réalité augmentée.

 

Le commerce électronique sera notre avenir

Selon une étude, le 61% de la population opte pour ce nouveau système technologique.

Les entreprises qui osent intégrer ce système amélioration de manière remarquable l’expérience avec leurs clients et seront différentes sur le marché par rapport aux autres marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.