iOS 12

iOS 12

Apple presenta iOS12

Apple presenta iOS12

iOS 12, la dernière mise a jour du système d’exploitation Apple.

Si au cours de derniers mois nous avons lu sur Android Pie, la dernière mise a jour d’Android, c’est maintenant le tour d’Apple. La marque Cupertino a déjà introduit iOS 12, la nouvelle mise a jour de son système d’exploitation. La version précédente, iOS 11, avait fait l’objet de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Par conséquent, iOS 12 vise principalement á résoudre les problèmes du système précédent et á améliorer sa stabilité et ses performances.

 

De plus, iOS 12 intègre les nouveautés suivantes:

 

Réalité augmentée:

Grâce à la réalité augmentée, Apple vise a améliorer la flexibilité lors de l’utilisation d’objets dans ce mode. Le nom de cette mise á jour est ARKit 2.0.

ARKit 2.0 permettra aux développeurs de créer des applications plus interactives et dynamiques. Reconnaît les visages, les objets en 3 dimensions et représente une amélioration significative de l’expérience utilisateur. Avec iOS 12, la réalité augmentée atteindra des domaines aussi divers que les jeux multijoueurs ou la décoration á la maison.

Améliorations dans l’application photo:

Il est maintenant plus facile de partager des photos, dans ce cas, vous pouvez partager les images avec les personnes qui y figurent. Si les personnes qui apparaissent, elles utilisent directement iOS 12, un message vous parviendra pour vous offrir la possibilité de partager les images avec eux. Il y aura également une section intitulée “pour vous” dans laquelle les photos et vidéos prises le même jour des années précédentes seront affichées.

Meilleurs raccourcis:

Avec l’achat de Workflow par Apple, iOS 12 inclut une nouvelle fonctionnalité appelée “raccourcis”. Grâce á cette fonction, vous pouvez créer des actions automatiques qui simplifient les étapes á suivre. Si Siri détecte que nous sommes en retard pour un rendez-vous, elle peut envoyer un message á la personne avec qui nous avons la réunion pour la prévenir.

Apps natives redessinées:

Applications telles que les nouvelles, qui ont été annoncées il y a trois ans, la bourse, les iBooks ou les notes vocales, qui sont originaires d’Apple, ont été complètement mis à jour et les appels de groupe seront autorisés, avec un maximum de 32 personnes à la fois. L’application iBooks, connue sous le nom d’Apple Books, change non seulement de nom mais introduit également des livres audio, une fonctionnalité très recherchée par les utilisateurs.

Refonte des notifications:

Apple a radicalement amélioré les notifications. Maintenant les groupes de notifications apparaissent, ce que les utilisateurs avaient demandés depuis longtemps. De cette façon, fini la liste sans fin des notifications  qui apparaissent sur notre écran se termine.En outre, les notifications seront triées en fonction de leur importance et de leur pertinence.

 

Nous vous rappelons les principales différences entre iOS et Android

 

Contrôle du temps passé sur nôtre appareil:

Apple est conscient que nous passons trop de temps sur notre portable, c’est pourquoi il a créé un nouvel outil appelé Screen Time. Grace á cet outil, nous saurons combien de temps nous utilisons notre iPhone et iPad. Chaque semaine, nous recevrons un rapport indiquant comment nous l’utilisons, á quelles heures et quelles applications nous utilisons le plus. De même, nous pouvons limiter le temps que nous souhaitons pour chaque application sur un base quotidienne et recevoir une notification une fois ce temps passé.

Nouveaux animojis:

Les animojis sont apparus avec l’iPhone X et ont fait fureur. Avec cette nouvelle mise á jour, de nouveaux animojis tels que le tigre, le fantôme ou le koala ont été introduits. Cependant, apple a créé maintenant les memojis. Celles-ci vous permettent de créer des avatars personnalisés et plus réels en 3 dimensions.

Appareils compatibles:

Comme nous l’avons déjà dit, iOS 12 sera compatible avec les mêmes appareils que iOS 11. Il sera pris en charge à partir de l’iPhone 5S, de l’iPad Mini 2 et l’iPod Touch 6ème génération.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.