Utiliser des Applications dans ma Campagne publicitaire

Utiliser des Applications dans ma Campagne publicitaire

Aujourd´hui, nous disposons des applications qui correspondent à tous types de besoin. Mais comment l’utiliser pour soutenir une campagne publicitaire ou lancer un produit?

Nous avons rendu cela possible en jouant avec les nombreuses fonctionnalités dont nous disposons dans Xgen ou en faisant appelle a ces dernières selon nos besoin. dans ce cas nous avons créé une app pour soutenir le lancement de notre plateforme Xgen dont détail est comme suite :

  • Une fois la campagne publicitaire décrite et avec tous les graphiques et copies, nous avons créé un compte de l’usine pour accéder au panneau de contrôle Meethodo, nous y avons introduit les contactes de l’entreprise et nous avons commencé á créer notre menu de navigation, toute en choisissant la fonctionnalité qui sera la mieux adapté à ce que nous avions en tête.

  • Pour créer le menu, nous pouvons le faire à travers la section Éditer les catégories,  comme par Éditer mes applications>Éditer les catégories, á partir de l’écran qui apparaît, nous écrivons le titre d´une des catégories, nous assignons une icône et nous établissons s´il s´agit d´une catégorie parente (celle qui sort des autres sous-catégories) ou la fonctionnalité que nous voulons qu´elles aient.

  • Avec la fonctionnalité de texte statique, nous avons créé la section Qu’est-ce que c´est? Dans laquelle nous avons décrit la plate-forme et son fonctionnement, accompagnée d’une image puisqu’il s’agit d’une campagne publicitaire. Lors de la création de cette catégorie, on rédige tout le contenu et sauvegardons la catégorie.

  • Nous avons opté pour les notifications push, car elles nous permettent de les identifier une par une. En plus dans chaque notification, il y a aussi la possibilité de partager le contenu avec deux simples touches. Pour avoir du contenu dans cette catégorie, dans la section Notifications> Envoyer notification>Notification avancée, remplissez les champs de titre et de description et placez l’image de la fonctionnalité correspondante.

  • Nous réutilisons les notifications push pour certaines applications qu’on a déjà travaillé pour la plate-forme. Cette section fonctionne comme la précédente.

 

  •  Nous intégrons le Web de la plate-forme dans notre application pour faciliter la navigation. En ajoutant la catégorie Web, nous indiquons le lien sur notre page et nous le sauvegardons.

 

  • La fonctionnalité de réservation, pour prendre un rendez-vous avec notre équipe pour expliquer le fonctionnement de la plateforme. Pour cela, dans la section Réservations> Configuration, nous pouvons créer notre notification en écrivant un titre, une description, en téléchargeant une image d’identification et en ajoutant des champs au formulaire en fonction des données que nous souhaitons recevoir de nos utilisateurs.

  • La section contact est prédéterminée avec les données que nous avons précédemment introduites.

 

  • Dans l’écran initial, apparaît les icônes des réseaux sociaux pour avoir un feed de ce que nous publions. Il suffit de copier le lien de nos réseaux sociaux dans le lieu correspondant et ils sont déjà associés.

Voyez comment les écrans sont visualisés depuis un mobile (cliquez pour voir plus grand):

Dans le cas ou vous voulez voir comment ca se passe et comment ca fonctionne, il vous suffit de télécharger l’application de démonstration de Xgen à partir de Google Play ou d’Appstore et d’entrer l’adresse e-mail campania-bluumi@yopmail.com.

En suite, et outre les fonctionnalités que nous vous avons expliquées, il existe de nombreuses options à utiliser, telles que:

  • On peut identifier les sites sur lesquels les utilisateurs peuvent acheter vos produits.
  • Les enquêtes permettant aux utilisateurs de donner leur avis sur le produit ou le service.
  • Le géomarketing, avec lequel envoyer une notification aux utilisateurs qui entrent dans le rayon d’action d’un magasin.
  • Les fonctionnalités de streaming audio et vidéo, nous pouvons inclure des listes de lecture de podcast ou vidéos sur YouTube.

C’est a vous de décidez sur la meilleure façon d’utiliser Xgen pour les adapter à votre projet.

N’oubliez pas que vous pouvez voir l’application que nous avons créer en téléchargeant l’application de démonstration Xgen de votre market préféré et en entrant l’adresse e-mail campania-bluumi@yopmail.com dans le champ qui apparaît.

Faites un autre pas dans votre campagne publicitaire, évoluez vers le monde mobile. #BeBluumi #BeMobile

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.