Comment passer d’Android à iOS

Comment passer d’Android à iOS

Ilustración con móviles Android e iphone sobre cómo pasar de Android a iOS

De nos jours, de plus en plus d’utilisateurs décident de passer d’Android à iOS. Selon une étude récente, 18% des utilisateurs ont abandonné Android pour opter pour un appareil iOS, principalement à cause des améliorations apportées en termes d’expérience utilisateur. Si vous ne le savez toujours pas bien, la première chose que nous vous conseillons est de connaître les différences entre Android et iOS. La principale préoccupation dans ces cas est de ne pas perdre toutes les données que l’utilisateur possédait déjà sur son téléphone Android. Nous répondons donc aujourd’hui à la question clé: comment passer d’Android à iOS?

“Move to iOS” est une application créée par Apple qui résout le défi de passer d’Android à iOS en quelques clics. Tout d’abord, nous devons télécharger l’application “Move to iOS” à partir du magasin d’applications Android “Google Play”, et la même chose dans iOS “App Store”. Une fois téléchargés, connectez les appareils Android et iOS à un réseau Wi-fi et avec suffisamment de batterie pour que le processus de transfert des données ne soit pas interrompu.

1ère étape: Cliquez sur Transférer des données (Android).

Dans ce processus, une sélection des données que l’on souhaite transférer manuellement et intuitivement est effectuée.

2ème étape: Accepter les termes et la recherche de code (Android).

Lancez l’application et cliquez sur “Continuer”, les termes et conditions apparaîtront. Une fois accepté, il apparaîtra dans la marge supérieure droite “Rechercher le code”.

3ème étape: Générer du code (iOS).

Lancez l’application et un écran apparaîtra vous demandant: “Comment voulez-vous configurer votre iPhone?”, Où notre code sera généré pour pouvoir l’utiliser sur notre appareil Android.

4ème étape: Transfert de nos données.

Ce processus peut prendre plusieurs minutes, en fonction de la taille du contenu précédemment sélectionné pour le transfert.

5ème étape: Le processus de transfert est terminé.

Une fois le transfert de données terminé, il ne nous restera plus qu’à ouvrir d’autres fenêtres pour pouvoir profiter de notre iPhone déjà configuré.

Nous espérons avoir résolu vos doutes sur la manière de passer d’Android à iOS! Raconte-nous ton expérience dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.